Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupox

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Bonjour amis du coté obscur.
J'aimerais savoir ce qu'il se passe avec cette guilde, qui était il y a quelques temps fort sympathique, et fort active.
Je ne comprends pas qu'une absence, (fut elle de Briselame) nous ait empêcher à ce point d'avancer, et meme de faire perdurer cette joyeuse association.

Amis officiers, amis GM, amis de tous bords, éclairez ma lanterne SVP.

Merci.

Louve (Pilhaat, )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupox

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

franchement, je trouve ca hallucinant.
pas une seule réponse, c'est un truc de dingue.
je ne connais pas vos raisons de ce silence, je trouve ca triste, et con.
les off, le GM, les gens impliqués, j'aimerais bien à l'occasion connaitre les raison de cette desertion.

bye
Louve

Quezac

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Tu seras toujours dans mon coeur bébé.

Loupox

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

toi aussi mon chou .. 
en revanche, je n'ai toujours pas de réponse Smile 

bisous mon loukoulme en sucre doré.

Quezac

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Bah, le fait que personne ne réponde prouve bien que la guilde a échouée. Le capitaine et les lieutenants ont quitté le navire. La guilde compte encore + de 80 membres, mais presque aucun ne se connecte.

Triste fin.

Loupox

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

en effet, 
j'ai cru comprendre qu'ils seraient partis sur BC ? avec les 43try ? 
tu confirmes ? infirmes ? ne sais pas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Etat de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.