Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pause duree indeterminee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> Blaaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: pause duree indeterminee Répondre en citant

Il semble y avoir eu malentendu  lors des recrutements des personnes présentes dans la guilde, ou tout du moins en partie.

Ayant constaté nombre de joueurs à la rerolite aigüe, au farm difficile mais au taunt facile, ne faisant pas progresser leur personnage en dehors de ce qu'il obtient en raid guilde,

je vous avoue que je m'y reconnais et retrouve pas. Donc on va eviter de s'engueuler à longueur de journée mais apparement bcp de gens aiment le nom de la guilde plus que ses

valeurs, et je suis apparement un des seuls anciens joueurs hl qui attend avec hâte le contenu raid 40 après mc...

donc voila dans l'attente de voir ce que je fais par la suite je vais faire une pause du pve et des gens, si besoin est en sortant de la guilde, trop c'est trop, hypocrisie et foutage de gueule

ont eu raison de moi tcho

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: pause duree indeterminee Répondre en citant

en vrac :

Quezac/Ylo/Snivel/Aquablue

Donc Aquablue est mineur, un cristal coute 140-150 po à l'hv et se choppe en ? 10 minutes ? J'invite tlm qui veut se faire une idée à aller voir ce qu'on choppe en maille 60 pour un total de 150 po, puis a inspecter Ylo...
On va me dire "il fait ce qu'il veut c'est qu'un jeu", j'y reviendrai en dessous en bilan

Soupeoignon me whisp : "jneed ta cape revere cenarien. Mais il faut aller raid, aq :/"
après avoir +1 sur jambes poignets (et casque ? chai plu) et avant de déclarer "pourvu que ça double drop aussi sur mes épau"

donc apparement tu aurais trouvé un 3ème loot (ou 4 comme dit j'ai plu trop suivi) légitime ? pourquoi ai je fait les 2/3 des tranqshot magmadar ? Pourquoi n'as tu pas modifié ta macro
la deuxième fois que je te l'ai demandé ?
On va me dire "il fait ce qu'il veut c'est qu'un jeu", j'y reviendrai en dessous en bilan

après avoir vécu une bonne trentaine de pop surprise d'ally en extérieur, ou en bg, pile sur moi, en aspect inpistable du hunt, difficile d'apprendre tous les jours de nouvelles connexions
entre ally et horde...Saturnainn va bien ton pote bozzo ?

C'est un jeu en effet, mais du coup moi j'arrête de feed des gens qui entretiennent la situation telle qu'elle est...
Ce jeu a 8 ans, je pense que l'info a eu le temps de passer les frontières sur les addons qu'il faut et les sites à aller voir, surtout quand on se prétend expérimenté sur le jeu et voulant avancer en hl.

Les gens qui bizarrement se connectent pas, ou juste pour actualiser leur temps d'absence, ou sur le forum qui répondent "impossible de mettre mes dispos olala", qui n'ont pas les moyens d'acheter un
micro (...), qui n'ont pas le stuff pré raid, leur accès, bref, moi j'arrête de me voiler la face. Y'a eu des gens qui se sont dit "on va niquer le tag le coté obscur en y mettant les moyens si il faut" c'est tout !!

Après y'a aussi les types à qui la tête de mon avatar revient pas (lol) et qui font style de m'apprécier mais en fait ils ont une rancoeur d'une ancienne guilde ou d'une soirée pickup ou déjà à l'époque j'avais du dire à leur ancien name
"stop pull à la place du ta,nk ou quand le heal est oom stp", bref des gens passionnants à cotoyer, mais très peu pour moi merci...

wow c'est un jeu et donc je vais me trouver des gens qui ont réellement les mêmes attentes que moi et avancer avec, je pense qu'il y en a chez LCO et ceux là peuvent me contacter avec plaisir...@++

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: pause duree indeterminee Répondre en citant

bon ben me revoila finalement, et beaucoup plus zen puisqu'il suffit de donner congé à ceux qui ne jouent pas le jeu!

Donc Saturnainn au revoir, et suivront ceux qui comptaient se stuff sur le dos de la guilde sans rien fournir en efforts...@ bon entendeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: pause duree indeterminee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> Blaaa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.