Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Maîtres de classes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadophage


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Les Maîtres de classes ! Répondre en citant

Les Officiers seront de classes ou de fonctions : nous avons à l’heure actuelle des personnes qui, depuis toujours, s’occupent des différents rôles de Maîtres de Classes. Désormais, nous saurons qui ils sont ! (et ce qu’ils font=)


Les différents rôles des Maîtres de classes sont :

1 – Expliquer aux membres qui dépendent d’eux les possibilités de builds (Arbre de talents PVE / stuff préraid souhaité).

2 – Approfondir les stratégies si le besoin s’en fait ressentir mais aussi surveiller l’application de celles-ci lors des combats.

3 – Suivre l’avancée de chacun pour pouvoir distribuer les loots lors des raids. Chaque Maître de Classe désignera la personne qui recevra les loots. Lors des prochains raids afin de finaliser/changer ce proces.

4 – En cas de non respect des stratégies et / ou de préparation partielle causée par un investissement jugé insuffisant par rapport aux autres membres, les Maîtres de classes ont les pleins pouvoirs sur les personnes dont ils ont la charge. (Dégradation / Kick / Mute / BDSM)

5 – Dans le sens opposé : les Maîtres de classes ont aussi pour fonction de surveiller les candidatures via le forum, de faire un entretien préalable à l’invitation dans la guilde (ou à un refus) afin d’éviter le phénomène de ‘Personnages Fantômes’.  Ils sont ceux qui valideront ou non une candidature toujours avec des explications motivées.


Jeanjean est désigné en temps que Maître de classe Rogue.
Litshoutah est lui désigné en temps que Maître de classe Hunt.
Briselame à depuis peu été promu au Grade de Maître Guerrier.


Pour l’instant, nous n’avons pas de MdC Prêtre, MdC Chaman, MdC Druide, MdC Mage et MdC Démoniste.

Nous devons avoir des discutions sur ce sujet dans les jours à venir, par l’intermédiaire du forum ou directement en jeu.

Pour pouvoir accéder au poste de MdC il vous faut avant tout une connaissance (presque) parfaite de votre classe et des rôles qu’elle a à jouer lors des différents combats. Il faut également une présence régulière lors des raids ainsi qu’une attitude positive.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com