Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Wyrner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrner

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature - Wyrner Répondre en citant

Bonjour tout le monde , suite a la réunion d'hier soir , j'ai décider de vous faire part de mes motivations ( étant déjà dans la guilde sans être passer par le fofo pour y entrer.)

Irl , Je m'appelle Jules , j'ai 16 ans , j'habite a Reims. (51).  étant dans mes "études" , cela me raccourcit mon temps de jeu même si j’essaye de jouer tout les jours. 

Bref , je passe le "irl" si vous avez des questions , posez les , je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. 

Sinon , dans le jeu , Je suis Wyrner , un war tank , j'ai commencer sur ce serveur par cette classe sans grande connaissance du tanking. J'ai beaucoup jouer sur offi , mais si vous faites le calcul , Faire des raids de niveau 60 vers l'âge de 9-10 ans , c'était un peu compliquer.. mais je regardais mon père jouer , faire MC , Zul'gurub tout ça tout ça. Je n'ai pas non plus fait les raids de niveau 70.. Mais j'ai commencer les raids de Wrath of the lich king , et après cata , c'était une cata.. Donc j'ai chercher un serveur pré-bc pour faire ses vieux raids que je ne connaissais pas ! (Enfin si , zul'gurub que je farmais niveau 80 pour la mount ! ^^ ) En ce moment même mon stuff est presque complet pour le pré raid bien entendu. (Merci l'auteur de ce magnifique post pour voir ou looter mes pièces tank ! 

Si un jour je vient à raider parmi vous , ne vous inquiétez pas , je vais lire toutes les strat sur le fofo. (Encore un magnifique post ! ^^ ) 

Sinon , pour mes soirs de jeu , c'est la que ça se complique.. Je vais essayer d'avoir au moins mes mardi soir pour raider , le jeudi pour l'instant je ne suis pas sur encore. Le problème , c'est que mes parents sont divorcés et que le mardi et le mercredi une semaine sur deux je dois partir chez mon père.. et oui , je n'ai pas encore de maison pour moi tout seul.. Etant donner que wow n'est pas installer chez mon père , y'a des mardi ou je ne serais pas dispo.. Sinon le week end ( vendredi soir , samedi après-midi , soir et dimanche ) je serais dispo si je n'ai rien de prévu , je ne peut rien assurer a 100%.. Donc , je vais éssayer de trouver des moments de jeu "stables" pour être le plus souvent dispo. 

Je me demandais , pourquoi n'avez vous pas remplacer le jeudi soir par un jour de week end ? y'avait moins de monde de dispo ?  

Sinon , si vous avez des questions car je ne sait pas trop quoi dire d'autre et j'ai du en oublier , poser les moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quezac

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature - Wyrner Répondre en citant

Yo!

Tu jouais quelle classe? Dans quelle faction?

Pour tes jours de présence pas de problème, mais je sais pas ce que ça te permettra de faire dans la guilde en tant que tank. MT2 ou 3? Off tank? Je maitrise pas assez les raids pour savoir ce que ça peut donner.

Wyrner

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature - Wyrner Répondre en citant

Yo ! 

J'ai jouer un humain mage sur eldre'thalas ! Mon premier raid sur vanilla était avec les 43 try , j'étais mt2 a zul'gurub et on a clean , tout s'était très bien passer ! Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature - Wyrner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.