Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> PVE -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briselame

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Je met ici un post pour que tous ceux qui ai envie de raider en guilde puissent s'inscrire . Nous avons besoin de tout le monde pour pouvoir avancer en pve Hl donc n'hésitez pas à répondre à ce post pour confirmer votre participation à ce raid . Nous grouperons à 20h30 et commencerons le raid à 21h jusqu' à minuit. Pensez à vos consommables ( potions , buffs nourriture , ank... ) et à avoir réparer avant de commencer . Pour ceux qui veulent venir mais qui auront un peu de retard n'hésitez pas a nous le dire lors de votre inscription et de déconnecter votre personnage le plus prés possible du raid afin de gagner du temps quand vous arriverez .

Voici pour le moment la composition du raid :

Tank :               

Briselame                  Factotor          

Dps cac :               

Arkol         Clarissa         Lulit        Eorl         MickPiv        Kelona   

Dps distance :               

AEnimax           Litshoutah          Maladict       Sadophage             

Heal :               

Khaliah        Aquablue           Macross             Zirkania    

Remplaçant :               

Quezac              

Nous espérons un grand nombres d'inscriptions des membres de la guilde afin de nous inciter à organiser plus de sorties .Nous remercions par avance les membres des Lco qui viennent nous aider alors qu'ils non plus rien à faire la bas et qui n'hésitent pas à utiliser leur temps de jeu pour nous aider à avancer .

Dernière édition par Briselame le Mar 15 Oct - 15:13 (2013); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ænimax

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

je devrais être disponible, tant que l'on ne finit pas a 2h du mat ( j'embauche a 5h la semaine prochaine )

donc mage elem dispo 

Quezac

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:08 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Dispo avec en prio Aquablue chaman heal.
Ou s'il le faut avec Quézac, mage glace, équipé de moufles.

Khaliah

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Tu sais que où tu es je suis alors dispo^^

Eørl

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Dispo avec Eørl en heal ou dps selon les besoins, ou pour massacrer du nain devant ZG !!!
ps: si Quézac pouvait me faire de l'eau ca le rendrait utile Smile

arkol

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

DISPO Smile Smile Smile Smile merci pour le poste Smile 

le côté obscur power

Quezac

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Eørl a écrit:

ps: si Quézac pouvait me faire de l'eau ca le rendrait utile Smile
T'avais eu de l'eau. T'as eu deux bouteilles, amplement suffisant pour un type comme ça. Apprends à optimiser ta mana mec!

MickPiv

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

ba yep dispo dps cac Smile

Died

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Coucou c'est DIED !!! Je suis dispo mardi soir pour ZG, je fini les cours a 19h donc je me connecterai sous le coup de 20h30 21h maxi !!

bisous all !!

Maladict

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Vous pouvez compter sur ma présence ainsi que celle de mon diablo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

jpeux venir feindre la mort si ça peut aider..

macross157

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

+1 heal ou tank
+1 lulit dps rogue

Zirkania

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Je pourrais venir heal, mais je ne resterai pas jusqu'à la fin du raid, je pense déco vers 23h max 

Eørl

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

On peut enlever Died il a quitté la guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Zul Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> PVE -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.