Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Forum Index forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avenir à venir ? RDV13/11

Post new topic   Reply to topic    forum de la guilde le côté obscur Forum Index -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sadophage

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:33 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

Il y a peu Quezac (aka Aquablue) me posait des questions fortes intéressantes par pm, je cite :

- Quand les officiers de classe seront-ils nommés officiellement?
- Les candidatures se feront-elles que via le forum? (j'espère)
- Si oui, seront ce les officiers qui valideront ou non les candidatures?
- Il y a t-il une période de test? Si oui de combien de temps? Avec un objectif?
- Une liste de nos besoins pour notre rooster a t-elle été faite?
- Les grades vont-ils être remis à jour?
- Le système de loot en raid va t-il changer?

/citaend

Me voilà donc, en train de vous proposez une réunionite de guilde (ça se soigne très bien) dans les Jours à venir : Mardi 13 Novembre 2013 20H sur le /g /o et le mumble.
J'espère qu'un maximum d'entre vous seront présents, toujours dans le but de partager ses idées et de profiler notre avancée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maladict

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:08 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

ah naaaaaaaaaaaan le mardi c'est jour de raid Evil or Very Mad  sinon sur le principe je n'ai rien contre surtout si on fait çà à la taverne d'Orgrimar, çà donne soif de parler Bannir

Back to top
Quezac

PostPosted: Wed 6 Nov - 23:11 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

Salut,

Je ferai mon possible pour être présent! (ça serait bête de pas être là pour écouter les réponses à mes questions ^__^)

Back to top
bélolas

PostPosted: Wed 6 Nov - 23:17 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

present

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 10:37 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

présent aussi

Back to top
estaro

PostPosted: Fri 8 Nov - 18:48 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

je ne serait pas la dsl 

Back to top
Loupox

PostPosted: Sat 9 Nov - 22:45 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

je tenterais d'etre la.
sinon, mon compagnon me fera un debrief précis en allant se coucher.

bon WE.

Louve

Back to top
Quezac

PostPosted: Sun 10 Nov - 02:32 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

Avec plaisir mon amour!

Back to top
arkol

PostPosted: Tue 12 Nov - 17:23 (2013)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11 Reply with quote

dispo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:04 (2019)    Post subject: Avenir à venir ? RDV13/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la guilde le côté obscur Forum Index -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.