Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée de Bélolas et Maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maths

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: arrivée de Bélolas et Maths Répondre en citant

Bonjour à vous et merci de nous avoir acceptés au sein votre guilde,

Avec Bélolas on joue ensemble depuis plusieurs années, on avait une guilde sur l'officiel, on a un ami "symphony" qui est super mais pas encore prêt à intégrer une guilde, si besoin il viendra a des sorties en pick up.

Pour ma part j'ai déjà joué avec vous, le druid poulet maths, je prendrai le perso qui vous convient le plus, j'ai un wawa tank 60 (brutusos) et un prêtre 60 en plus du druid, si besoin je peux up n'importe quoi. Bélolas est un mage 60 et il a un prêtre 60 aussi mais pas très stuff.

Nous sommes tous les 2 de la région parisienne, malheureusement dans le pays, la plupart du boulot se trouve dans cette région. Nous avons également tous les 2 des vies bien chargées, boulot et famille à gérer, cependant on aime jouer mais on aura des dispo limités pour ne pas redevenir geek comme nous l'étions dans le passé.

Au plaisir de jouer ensemble.

Je regarde juste après pour le php nous inscrire, mais pas sur qu'on puisse venir ce soir, on limite un peu nos temps de jeu volontairement pour préserver la famille.

Maths

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bélolas

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: arrivée de Bélolas et Maths Répondre en citant

bonjour je confirme on a jouer ensemble longtemps 
moi en tank avec mon druide sur burning jusqu a frozen 
heal pretre de pref heal raid 
mais j aime aussi le heal tank mais a l epoque de burning ^^

j aime ce jeux je respect et applique les strats mais j aime encore plus ma femme et mes deux gosses 
donc dispo limité mais si je suis la j y suis a fond 

la je peux jouer ou mage ou pretre  bélolas ou izangar(vous ne passerez pas ) ^^
mais il est vrai que mon pretre est en cour de stuffage 

j aime autant jouer l un que l autre 
le stuffage n est pas ma raison d etre 
et je ne suis pas accro au dernier item kikoulolilol 
sauf si c'est un truc delirant d'ingé ^^

mes metiers sont
alchi herbo couturier et enchanteur.

cordialement le mec qui a une grosse voie sous ts ^^

Quezac

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: arrivée de Bélolas et Maths Répondre en citant

C'est un plaisir de vous avoir parmi nous. j’espère qu'on aura l'occasion de pleurer et rire en raid.

Et vive le poulet!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: arrivée de Bélolas et Maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.