Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation groink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groink

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: présentation groink Répondre en citant

je ne savais pas trop ou poster ça donc bin je viens la...

je m'appelle alexandre j'ai 30 ans et j'habite à rennes
je suis venu sur le serveur de nostalgeek car j'ai play sur offi à partir de BC et j'ai toujours voulu connaitre le pve de vanilla

j'ai entre autre sur BC clean tout sauf sunwall
sur tlk j'ai tt clean
sur cata je n'ai fait que du pvp aucun raid
et sur mist j'ai clean tout le contenu jusqu'a la 5.1 et j'ai arrêté après

j'ai été GM d'une guilde sur tlk avec lequel j'ai clean le contenu jusqu’à EDC
j'ai été RL sur le contenu de BC et se que j'ai tombé a mist

au sujet de stuff bin je suis en cours  me reste plus que les epau tdc dragon noir (pour bonus 2 pièce 1% touché) et un cou sympa a loot pour avoir un stuff correct préraid

sinon je suis en train de monter mon pet (ursius)

je suis spé bête

en métier 300 tdc et dépeuce et 240 cuisine en cour de montage aussi

voila pour toutes autres questions n'hésité pas

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirkania

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: présentation groink Répondre en citant

Espèce de copieur de pet qui pique !

groink

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: présentation groink Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: présentation groink Répondre en citant

a pu la le groink ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: présentation groink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.