Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Olvallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olvallen

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Postulation Olvallen Répondre en citant

Bonjour :)Je me Presente donc pour rejoindre vos rangs . 
Pourquoi? Car je trouve votre guilde addape a mes besoins et je vous trouve "classe" Smile
Olvallen est mon main, chamheal lvl 60 monte a la main , sans alloPass Smile
Je suis plutot casual je ne pourrai donc pas partir en raid tous les soirs .
Mon experience de wow se resume a nostalgeek , je n 'ai jamais joue sur offi
Bon voila courte description si j'ai oublie des trucs pensez a Me le signale Wink
Merci d'avoir lu ce message ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quezac

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Olvallen Répondre en citant

Salut,

Tu m'as croisé ingame sous le pseudo Aquablue.
Sur NG, es tu parti en raid? Si oui qu'as tu clean?

Le semaine prochaine nous serons en raid mardi et jeudi, seras tu dispo l'un de ces jours la afin de nous accompagner?
Ca permettra de te voir en action Smile

Olvallen

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Postulation Olvallen Répondre en citant

Salut aquablue Smile
Bah hier (dimanche soir) j ai heal a ZG on est alle jusqu'a Hakkar mais a cause de certains qui ecoutaient pas ce qu'on disait sur
 mumble, le RL a prefere raid off pour "donner une lecon" ^^'
Pour ce qui est de ma disponibilite, je vais voir , mis a priori je suis dispo les 2 jours Smile

Quezac

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Postulation Olvallen Répondre en citant

Après t'avoir vu en raid, je considère que tu as les réflexes suffisant pour nous rejoindre. Pour le stuff ça se fera petit à petit, sachant que certaines pièces pré raids sont facilement récupérables.

Si un admin/officier peut clôturer cette candidature SVP.

Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Postulation Olvallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.