Le site Offi Nostal.. La base de données Nostal
forum de la guilde le côté obscur Index du Forum forum de la guilde le côté obscur
Salutations, voyageur ! Nous sommes le Côté Obscur, une modeste guilde du serveur Nostalgeek, et ceci est notre forum...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Trolléboules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolléboules

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Trolléboules Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutEs surtout^^

aller je me lance :

Bonjour je m'appelle José et je suis alcool...hic!  (zut non je me suis trompé avec ma présentation en thérapie de groupe)....

J'ai .... j'ai..... euh un certain âge pour pas dire un âge certain.... la trentaine bien entamée quoi !

Sinon marié et heureux papa de deux petits monstres, j'habite la magnifique région de Lausanne en Suisse ( pourquoi j'en vois déjà plein sourire du coin des lèvres?  attention ceux-là n'auront pas du meilleur chocolat du monde)

Orientation prof. : dans le social auprès de personnes âgées dépendantes.

Je joue régulièrement le soir et le week, surtout par un temps pourri comme actuellement.  les lundis et mercredis plus tard car j'entraine une bande de chérubins à taper dans le ballon.

WOW.  j'ai joué a wow depuis la béta après avoir pris gout aux MMO avec DAOC.  J'ai écumé WOW jusqu'à AQ40 puis BC et après WOLKT et Cata plus qu'épisodiquement.... les plus anciens vous comprendrez bien pourquoi !

J'ai tapé dans d'autres MMO mais je reviens toujours à WOW et je pense bien poser mes valises pour un bout de temps sur ce serveur.

Mes expériences dans WOW furent un Mago (hummm hummm humain hummmm faut vite lire ce passage hein^^) ou j'ai également beaucoup PVP (rang 13 sur un serveur PVE, d'là folie pure!!!)
Puis j'ai joué rogue et enfin Chassou et ShadowPriest. J'ai connu un bon nombre de guildes pour finir à l'asile chez les Viocs (Eldre'Thalas)

Bon stop délire, merci de m'avoir lu jusque là...... nan sérieux y en a qui ont tenu le coup? ....

Votre dévoué Trolléboules

PS au plaisir de vous rencontrer sur TS/Mumble quand j'aurai réussi à paramettrer ces fichus &*%ç""

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trolléboules

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Trolléboules Répondre en citant

Bon voilà j'ai déjà réussi à faire le boulet !!!!!

Si un modo passe dans le coin pour déplacer mon post!

les boules quoi!!!!!!

Quezac

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Trolléboules Répondre en citant

Salut à toi!

Quel talent, tu as réussi à faire une présentation sans nous dire quel classe tu jouais et quelle spé!

Comme je suis de bonne humeur voici le lien vers ton perso: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=226608

Je vois que tu as déjà rejoins la guilde donc cette candidature semble déjà obsolète mais tu es la première alors il fallait saluer cela!

Bienvenue parmi nous!!

PS: Maintenant on est sur mumble.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Trolléboules Répondre en citant

bienvenu, très chouette présentation qui met le moral Very Happy

Trolléboules

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Trolléboules Répondre en citant

@ Quezac : en effet non seulement j'oublie l'essentiel mais en plus je poste pas au bon endroit. 

ShadowPriest :-)

Vu que je suis jeune apprenti de la guilde, je voulais poster dans le sujet présentation

j en suis pas à une boulette près quoi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Trolléboules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde le côté obscur Index du Forum -> forum de la guilde le côté obscur -> forum de la guilde le côté obscur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.